Six auteurs…

6 juillet 2010

Ils sont six. Six auteurs au sommaire du premier numéro de la revue qui a enfin trouvée son nom définitif : « l’Ouvrage ». Vous découvrirez bientôt leurs textes, crûment réaliste, noir ou léger, chacun dans son style propre… Il s’agit de Luvan pour la nouvella, de Mariana, Olivier Delfosse, Martin Mercure, Tony Robillard et Benoit Soulié pour les nouvelles.
Certain d’entre eux vous sont peut-être déjà connus, mais je vous les présenterai tous un peu plus ici-même d’ici la sortie du numéro.

Nous allons ce juillet mettre en place petit à petit les moyens de vous procurer un exemplaire ou, pour les plus enthousiastes, de vous abonner pour un ou deux ans. Bulletin d’abonnement et boutique devraient faire leur apparition petit à petit sur le site…

Enfin, en guise de mise en bouche, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager l’illustration de la couverture, dont nous ferons probablement aussi des marque-pages. Il s’agit de Selma, le personnage issue de la plume de Luvan, sous le pinceau de la talentueuse Sabrina Gris.